Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

155 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

filtre dyson v6 motorhead

bonjour je ne retrouve plus ma notice pour nettoyer les filtres ; mon aspirateur se met en route mais ne fonctionne pas en continu je suppose qu'il faut nettoyer les filtres ...? merci de vos réponses

nettoyage filtre

Bonjour, comment faire le nettoyage des filtres? merci

on ne m'a pas fournis de guide d'utilisation

Bonjour comment nettoyer les filtre et comment vider l'aspirateur Merci

entretien aspirateur dyson v6

Bonjour comment le démonter pour nettoyage à fond merci

Problèmes de mise en route de l'appareil

Bonjour L'aspirateur est branché sur son chargeur mais on ne parvient pas à le mettre en route merci

l'appareil ne se recharge pas...

Bonjour, J'appuie sur le bouton de mise en marche, rien ne se produit. L'appareil est neuf...(un mois) j'ai l'impression qu'il ne se recharge pas, la lumière bleue clignote quelques secondes quand on essaie de le mettre en marche, puis s'éteint... mer... voir la suite

changement de mode d'aspiration

Bonjour comment changer de mode d'aspiration sur un v6 trigger+ merci

Dyson V6+ La brosse rotative ne tourne plus

Bonjour En passant l'aspirateur tout d'un coup la brosse rotative s'est arrêtée, le moteur d'aspiration fonctionne même avec le turbo Merci de votre aide et Bonne fin de journée Pierre

Bouton maximum

Bonjour Je voudrai savoir comment mettre en route le bouton puissance maximum sur le dyson v6 merci

demontage filtre

Bonjour je ne parviens pas a remettre convenablement le reservoir merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit