Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

l'aspirateur coupe le moteur

Bonjour, le moteur n'aspire pas de façon continue, une idée du problème? merci

Consulter les 6 réponses à la question l'aspirateur coupe le moteur

• filtre moteur sale
  • Il arrive que le clapet anti retour se bloque avec notamment des cheveux ... Ce clapet évite que ce que l'on vient d'aspirer ne retombe. Dans ce cas, le moteur s'arrete pour ne pas chauffer en aspirant dans un tuyaux bouché . Démonter le tube et débloquez avec votre doigt le clapet en entré de réservoir et c'est fait .... 30 secondes
  • Bonjour, Bien vérifier également que l'aspi n'est pas en fin de charge.
  • J'ai Eu le même problème, il s'allume et s'éteint en permanence !!! Il y a un mauvais contact avec le réservoir et le corps de l'aspirateur !!! C'est le défaut de cette aspirateur !!!
  • Bonsoir, Il doit y avoir quelque chose de coincé dans la brosse ou le tube. Il faut bien nettoyer les 2 parties de la brosse qui se démontent. J'ai eu ce soucis et la brosse était encrassée. Cordialement
  • Il s'agit probablement du clapet en plastique situé au fond de l'aspiration sur le corps de l'aspirateur: il se bloque assez régulièrement par quelques poussières : il suffit de le faire basculer délicatement dans sa position de retour à l'aide d'une pointe ou d'un petit tournevis. Le SAV prétend qu'il s'agit d'un "élément d'entretien" mais je dirais plutôt "défaut de conception".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit