Pas de charge de batterie
Bonjour. Quand je mets en charge mon DC 16, après 30 à 45 s le témoin rouge clignote et l’appareil ne charge pas? Avez vous une solution à ce problème ? D’avance merci. Cordiales salutations.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour a tous est ce qu"on pourrai m"indiquer comment faire pour trouver une nouvelle brosse rotative merci
Bonjour. Quand je mets en charge mon DC 16, après 30 à 45 s le témoin rouge clignote et l’appareil ne charge pas? Avez vous une solution à ce problème ? D’avance merci. Cordiales salutations.
Bonjour Est il normal de recevoir de petites décharges électriques dans la main quand on passe l'aspi? (au niveau de la prise pour le charger) Egalement quand je le passe sur mon canapé la brosse s'arrete de tourner au bout de 3 sec. Je dois arrêter et ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment oter et remettre le filtre? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma brosse de mon dyson v6+ ne tournait plus donc j en ai racheter une et la même problème merci
bonjour nous ne savons pas s'il est en charge quand c'est un voyant bleu merci
bonjour Mon aspirateur V6 c'est arrêté d'un seul coup que faire merci
Bonjour, Comment demonter la brosse pour nettoyage? merci
bonjour, comment faire pour nettoyer le reservoir? merci
bonjour, ma brosse motorisée ne tourne plus que faire ? merci de vos conseils
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil