Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

159 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

le brosse rotative est use

bonjour a tous est ce qu"on pourrai m"indiquer comment faire pour trouver une nouvelle brosse rotative merci

Répondre

Pas de charge de batterie

Bonjour. Quand je mets en charge mon DC 16, après 30 à 45 s le témoin rouge clignote et l’appareil ne charge pas? Avez vous une solution à ce problème ? D’avance merci. Cordiales salutations.

Décharges electriques?

Bonjour Est il normal de recevoir de petites décharges électriques dans la main quand on passe l'aspi? (au niveau de la prise pour le charger) Egalement quand je le passe sur mon canapé la brosse s'arrete de tourner au bout de 3 sec. Je dois arrêter et ... voir la suite

replacer le filtre

Bonjour, comment oter et remettre le filtre? merci

ma brosse ne tourne plus

Bonjour ma brosse de mon dyson v6+ ne tournait plus donc j en ai racheter une et la même problème merci

comment rechercher un dayson

bonjour nous ne savons pas s'il est en charge quand c'est un voyant bleu merci

Arret de mon aspirateur V6

bonjour Mon aspirateur V6 c'est arrêté d'un seul coup que faire merci

Nettoyage brosse

Bonjour, Comment demonter la brosse pour nettoyage? merci

entretien

bonjour, comment faire pour nettoyer le reservoir? merci

brosse motorisée

bonjour, ma brosse motorisée ne tourne plus que faire ? merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque