Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1444 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

156 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

Dyson v6

Bonjour, Mon dyson ne tient la charge que six minutes Merci

Mon aspirateur DC16 ne charge plus

Bonjour. Quand je mets en charge mon aspirateur, après 30 à 45 s le témoin rouge se met à clignoter et l’aspirateur ne charge pas, Avez une solution à ce problème ? D’avance merci. Cordiales salutations.

Utilisation pour cendres

Bonjour , Est-il possible d'utiliser cet appareil pour aspirer des cendres? merci

Arret par intemitance

Ma Dyson v6 s'arrête par intermitance même apres nettoyage complet et changement de filtre ( neuf) ? Quel est son probleme ? Que faire ?

Question résolue

batterie qui se décharge rapidement

Bonjour Depuis le début j ai un sérieux problème de batterie ......elle ne tien pas la charge!!!!!! très déçue de ce cadeau....heureusement pour moi je ne me suis pas sépare de mon aspirateur qui fait ses preuves depuis plus de 20ans. que faire Merci pour... voir la suite

aspirateur Dyson sANS FIL

Notice pour fixer le support au mur

aspirateur fonctionne pa acoups

Bonjour, l'aspirateur s'arrete tout les 10secondes, quel est le problème svp? merci

arret de mon apirateur

Bonjour, je viens d'acheter un aspirateur V6 il s'arrete tous les 10 SECONDES il fait comme un bruit d'un moteur de voiture qui grogne merci pour vos réponses

comment on démonte le filtre bleu

Bonjour, comment on démonte le fitre bleu pour enlever les bourons qui sonts coinser? merci

Aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour en appuyant sur la gâchette il ne se passe rien juste une petite lumière bleue qui clignote quelque seconde merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit