Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

aspirateur fonctionne pa acoups

Bonjour, l'aspirateur s'arrete tout les 10secondes, quel est le problème svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question aspirateur fonctionne pa acoups

  • Bonjour, il faut nettoyer l’aspirateur et bien regarder si le clapet se referme bien ( jonction entre le tuyau et le réceptacle à poussière)
  • Il faut Nettoyer soigneusement le filtre bleu (tube) Il paraît tjs propre, en fait il contient énormément de poussière. Mon aspirateur ne fais plus d’accoup depuis !
  • Bonjour, Mon Dyson s'arrête également ,et il suffit de le remettre sur le socle un instant pour qu'il remarche ! Rien à voir avec la propreté du filtre ou un encrassement quelconque.
  • Avez vous nettoyé correctement le filtre De temps en temps avec une éponge humide je nettoie l'intérieur aussi
  • Bonjour, peut être un problème de charge de batterie. Je n'ai pas été confrontée à ce problème. Désolée. Cordialement
  • Bonjour, Soit, il y a quelque chose de bloqué dans la brosse, soit le filtre est encrassé. Il faut juste démonter et nettoyer.
  • Probablement le clapet interne qui reste bloqué par la poussière . Solution : enlever le tube et avec le doigt ou un tournevis , faire basculer délicatement le clapet qui se trouve dans le fond de l’orifice.
  • J'ai eu aussi ce problème. En cherchant, j'ai vu que l'orifice d'aspiration était bloqué par un cliquet (pourquoi ???). Je l'ai repoussé fortement avec le doigt et maintenant je n'ai plus d'aspiration saccadée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit