Batterie
Bonjour Mon Dyson se décharge au bout de 3mn Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon Dyson se décharge au bout de 3mn Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon aspirateur s'est arrêté d'un seul coup alors que la batterie n'était pas vide merci
Bonjour, je rencontre des problèmes pour remonter l'appareil lors du vidage
Bonjour, Comment bien nettoyé mon Dyson v6? merci
Bonjour Mon Dyson SV22 c'est arrêté net et la batterie ne prend plus la charge que faire ? Merci
Bonjour, une lampe blanche S'allume en clignotant. Merci
Bonjour mon dyson v6 démarre 2 secondes puis s etteind avec une led jaune puis clignote en bleu avez vous une idée sur la panne svpmerci
Bonsoir, je me nomes Diego je suis dans le Gard. J'ai récupéré 2 Dyson qui ne marcher pas chez mes parents. Des deux j'ai essayé d'en faire qu'un. Ma question est, est ce que tous les Dyson V6 (absolute, SV3) sont les même niveau pièces? Je peux mettre de... voir la suite
Bonjour mon rowenta s'est éteint au de 5 min. Mais ne veut plus se rallumer. Il est tout nouveau.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil