Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1444 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

156 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

Batterie

Bonjour Mon Dyson se décharge au bout de 3mn Merci

panne aspirateur dyson v6+

Bonjour mon aspirateur s'est arrêté d'un seul coup alors que la batterie n'était pas vide merci

nettoyage et remontage du filtre

Bonjour, je rencontre des problèmes pour remonter l'appareil lors du vidage

Nettoyage de mon dyson balai

Bonjour, Comment bien nettoyé mon Dyson v6? merci

Dyson v6 ?'?

Bonsoir, je me nomes Diego je suis dans le Gard. J'ai récupéré 2 Dyson qui ne marcher pas chez mes parents. Des deux j'ai essayé d'en faire qu'un. Ma question est, est ce que tous les Dyson V6 (absolute, SV3) sont les même niveau pièces? Je peux mettre de... voir la suite

La brosse ne tourne plus

Bonjour, notre brosse ne tourne plus ! Ont fait quoi?

Nouveau rowenta s'allume plus

Bonjour mon rowenta s'est éteint au de 5 min. Mais ne veut plus se rallumer. Il est tout nouveau.

Répondre
Question résolue

evacuation bloquée

Bonjour Avez vous une solution pour ouvrir le collecteur quand il est bloqué impossible de "remonter" le cyclone meme en tirant comme un ane sur la petite languette rouge Merci Beaucoup

Aspirateur qui ne se recharge pas

Bonjour a tous, J' essaye de charger mon Dyson (très propre) après 2 ans de non utilisation et aucune couleur ne s' allume... Qu' en pensez-vous ?

Dyson V6 Clignote bleu 5 fois

Bonjour, Mon Dyson V6 ne démarre plus. A l'allumage, le voyant batterie rese bleu fixe est le bouton max clignote bleu 5 fois, s'arrête et recommence. Une idée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit