Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Nettoyage de mon dyson balai

Bonjour, Comment bien nettoyé mon Dyson v6? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage de mon dyson balai

• Bjr Nettoyez avec un pinceau pour éliminer toute la poussière fine et si possible passez un coup de soufflette une fois par mois, c'est comme sa que je procède,
  • Bjr, je suis du même avis que comptabilite7840, je procède de la même façon.
  • Aucune idee je ne l'ai pas encore fait! Si qq peut nous donner une solution d'ailleurs
  • Bjr, comme les réponses précédentes souffler avec un compresseur ou aspirer les poussières entre les tamis, et bien vérifier le libre mouvement du clapet situé dans l'orifice où se connecte le tube car les poils d'animaux, en s'accrochant au passage, ont tendance à le bloquer et l'appareil se met en sécurité.
  • Bjr, Pour ceux qui possèdent un compresseur, la soufflette est la bonne solution pour supprimer toutes les poussières, nettoyer le filtre et le support du tube. Utiliser un brosse à linge pour le nettoyage de la brosse rotative.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit