Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Dyson v6 ?'?

Bonsoir, je me nomes Diego je suis dans le Gard. J'ai récupéré 2 Dyson qui ne marcher pas chez mes parents. Des deux j'ai essayé d'en faire qu'un. Ma question est, est ce que tous les Dyson V6 (absolute, SV3) sont les même niveau pièces? Je peux mettre des photos des étiquettes de ref si c'est possible. Puis quand je met en charge le V6 au départ la lumière clignote en bleue puis s'éteint au bout de quelques minutes, donc je pense qu'elle est chargée a bloc. Du coup j'aspire un peu puis au bout de quelques secondes il s'éteint et la lumière bleue clignote. Je voudrais réparé mais je ne sais pas si c'est la batterie a changer et je veus être certain de prendre la bonne etc... J'aimerais avoir de l'aide a ce niveau. Merci a vous.

Consulter les 6 réponses à la question Dyson v6 ?'?

• Bonjour

généralement cette pane est simplement due au colmatage du clapet anti retour à l entrée du récipient collecteur de poussière

ou à l accumulation de fibres dans le filtre central (couvercle bleu avec téton au milieu du couvercle)

il suffit de le laisser tremper dans de l eau tiède avec du liquide vaisselle et le rincer jusqu'à obtenir de l eau claire ou mieux declipcer la chaussette filtrante avec précaution

sécher et remettre en place

• Bonjour

batterie HS

30/35 euros batterie neuve

• Bonjour Diego, tu peux appeler le service client de dyson, ils vont te faire faire des tests et vérifier si c'est bien la batterie qui est défectueuse, c'est gratuit. Moi j'avais un problème de batterie mais j'étais pas sur, sur un vieux dyson, je les ai appelé et m'ont proposé de m'envoyer la batterie et si ce n'était pas cela, de pouvoir leur retourner. Essaye si c'est toujours comme ça au sav dyson.

ça doit être ce numéros :

Comment contacter SAV Dyson ?

0800 945 801

Nos experts Dyson sont disponibles par live chat pour vous aider à chaque étape du processus. Sinon, vous pouvez joindre le service client Dyson par téléphone au 0800 945 801 pour trouver une aide au dépannage et une résolution de votre problème.

bonne journée et bon courage

• Bonjour , batterie original de chez Dyson m'a était livrée. Plus de problème tout marche bien. ????
  • Merci Maria je pense que je vais prendre votre conseil et de prendre une batterie de chez Dyson ????
  • Merci a vous tous je vais prendre vos conseils et voir tout ça . Merci encore les amis(e)
    • @Diego300 Merci pour vos remerciements,c est très rare d en avoir

encore un conseil si vraiment vous devez vraiment changer de batterie ne prenez que la pièce d origine chez Dyson

c est plus cher (environ 70 Euros)mais évitez les propositions chez les autres deux fois moins chères mais deux fois plus de problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit