Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

nettoyage et remontage du filtre

Bonjour, je rencontre des problèmes pour remonter l'appareil lors du vidage

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage et remontage du filtre

• Bonjour, Pour remettre le récipient à poussières, engager d'abord l'ergot avant( côté tube) en inclinant le bac et ramener ensuite celui-ci vers la poignée jusqu'au clic de verrouillage. Pour terminer, fermer le fond d'évacuation de la poussière (clic). Pour le nettoyage complet, j'aspire aussi la poussière fine entre les tamis (ou soufflette dehors) et vérifie la mobilité du clapet dans l'orifice de connexion du tube (les poils s'y accrochent et peuvent le bloquer engendrant des a-coups moteur) Cordialement
  • Pouvez vous être plus précis ? s'il s'agit du filtre à l'intérieur de l'endroit où on débarrasse le Dyson de ses détritus, personnellement, je ne l'ai pas encore sorti pour le nettoyer mais j'utilise un pinceau pour le faire en gros...je le possède depuis peu...
  • en effet ce n'est pas si évident que cela ... bien regarder la notice ... et au bout d'un moment on y arrive ... lol... Cordialement
  • Bonjour Il existe des vidéos de démonstration sur le site de Dyson (ou meme sur youtube), qui éclairent sur les facons de faire.
  • Il faut bien enclencher la partie supérieure
  • Ce filtre ne se démonte pas (pas vu comment) Je nettoie comme expliqué plus haut (second aspirateur ou soufflette).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit