Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

159 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Batterie chargée mais aucune réaction de l'appareil

Bonjour à toutes et à tous, La batterie montre qu'elle est chargée (s'allume en bleu) , mais quand j'appuie sur la gâchette il n'y a aucune réaction...Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci

Courte durée

Bonjour Après mise en charge mon dyson ne fonctionne que très peu de temps. Faut-il que je change la batterie ? Merci de vos réponses.

Question résolue

Mode boost

Bonjour Impossible de remettre mon V6 en mode normal J'ai appuyé 100 fois sur de bouton sans qu'il s'éteigne. Comment faire ? Merci pour votre reponse

Vis bloquée

Bonjour. Je veux changer ma batterie de Dyson V6 mais impossible d'enlever la vis extérieure du haut, elle semble coincée et tourne dans le vide quand je fais tourner le tournevis, que faire ? Merci

Batterie changée mais aspirateur de nouveau en panne

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur dyson. Je m'en suis très peu servi. Il ne marchait plus. J'ai décidé de remplacer la batterie. Il a marche quelques mois et depuis il ne marche plus. Que puis je faire ? Cordialement

le moteur se coupe après quelques secondes

Bonjour, Le moteur de mon Dyson V7 se coupe après quelques secondes d'utilisation. Avez vous rencontrer ce problème ? Merci

Le chargeur de mon dyson clignote et il ne se recharge plus

Bonjour, Le chargeur de mon dyson clignote vert (en temps normal il est vert sans clignoter) et il ne se recharge plus. Savez vous si cela peut venir du chargeur ? Merci.

autonomie diminué

Bonjour, mon dyson V6 subitement ne tient plus la batterie, quel peut être le problème? merci

colle au sol

bonjour,merci de votre reponse mais je ne me sert que de la premiere position et dans tout les cas il n'y a aucun changement

Répondre
Question résolue

colle au sol

bonjour mon aspirateur dyson v6 colle au sol et c'est tres dur pour le passer.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit