Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Courte durée

Bonjour Après mise en charge mon dyson ne fonctionne que très peu de temps. Faut-il que je change la batterie ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Courte durée

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    BonjourQu enender vous par peu de temps ? 10sec ? 1 min ? 7min ? Depuis combien de temps l avez vous Moi. D un à plus de 2 ans En effet sans ces information il n est pas possible de poser un diagnostique réelSachez simplement que :Si il dure 5 a 7 min env la fonction turbo (Max) est activée cette durée de utilisation est donc normal, désactiver la pour disposer des 20 min env d utilisation usuel . De plus cela a pour probleme d use aussi prématurément la batterie si ce mode est utiliser continuellement dans 90% des cas la position normal suffitSi le temps et de moin de 2-3 min il est très probable que le problème vienne de la baterie soit à cause d une utilisation exécuté du mode turbo ou l âge de la batterie il faudra voir pour effectuer un Remplacement via le sav de dysonSalutation
  • Bonsoir, j’ai changé la batterie et il ré fonctionne très bien.
  • BonjourMoi j'ai changé la batterie, commandée sur lz net reçue tres rapidement, facile a mettre en place (voir video sur you tube)L'autonomie est maintenant bien meilleure que ma batterie d'origine ( dans mon cas ..)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit