Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Batterie changée mais aspirateur de nouveau en panne

Bonjour,

j'ai acheté un aspirateur dyson. Je m'en suis très peu servi.

Il ne marchait plus. J'ai décidé de remplacer la batterie. Il a marche quelques mois et depuis il ne marche plus.

Que puis je faire ?

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Batterie changée mais aspirateur de nouveau en panne

  • Bonjour, il est fortement probable que cela vienne encore de votre batterie, il est préconisé d'acheter une batterie d'origine pour éviter ce type de désagrément. Bonne journée
  • Bonjour,

    J'ai eu moi même des problèmes avec mon dyson V6 qui ne fonctionnait plus.

    J'ai nettoyer les filtres sous le robinet à l'eau froide, en apparence quand je l'ai retiré il était propre, mais à l'intérieur après avoir bien fait couler l'eau beaucoup de saletés sont sorties, je l'ai laisser sécher avant de le replacer et depuis il refonctionne parfaitement avec tout sa puissance.

    J'espère que ça va fonctionner aussi pour vous.

  • Bonjour,Le filtre bleu doit être lavé assez souvent
  • Avez vous changé le filtre bleu il doit être bouché

  • Bonjour. Quand vous dîtes qu'il ne fonctionne plus... Pouvez-vous nous en dire plus ?
  • Bonjour

    Vraiment déçue du dyson, autonomie nul, et il aspire pas bien. Le mien aussi est tombé en panne 2 fois, et aujourd'hui c est la brosse en bas qui est cassée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit