Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

DEFAUT BATTERIE

Bonjour,

La batterie de mon Dyson ne recharge plus. Elle clignote en rouge.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question DEFAUT BATTERIE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Cela m'est arrivé il y a un mois. La seule solution que je connaisse: appeler le SAV Dyson qui va vous envoyer gratuitement une nouvelle batterie, si vous êtes encore sous garantie. Sinon, cela sera payant. Le SAV a identifié l'origine du "décès prématuré" de ma batterie, à savoir le fait que j'utilisais pratiquement tout le temps mon aspirateur en mode MAX alors que le mode normal suffirait à une aspiration correcte; le mode MAX étant à utiliser exceptionnellement, par exemple pour aspirer dans des recoins.

    Cdlmt

  • BonjourEffectivement comme dis et selon les informations indiquée dans le Manuel d utilisation une les rouge indique que la batterie et HSContacter le SAV dyson vous trouverez le no de téléphone sur votre appareil.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit