Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

159 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

evacuation bloquée

Bonjour Avez vous une solution pour ouvrir le collecteur quand il est bloqué impossible de "remonter" le cyclone meme en tirant comme un ane sur la petite languette rouge Merci Beaucoup

Aspirateur qui ne se recharge pas

Bonjour a tous, J' essaye de charger mon Dyson (très propre) après 2 ans de non utilisation et aucune couleur ne s' allume... Qu' en pensez-vous ?

Dyson V6 Clignote bleu 5 fois

Bonjour, Mon Dyson V6 ne démarre plus. A l'allumage, le voyant batterie rese bleu fixe est le bouton max clignote bleu 5 fois, s'arrête et recommence. Une idée ?

Question résolue

Collecteur de déchets Dyson V6 flufly

BonjourJe n'arrive pas à remettre le couvercle du collecteur de déchets Merci pour votre aide

Voyant orange

Bonjour toujours pas de solution avec le voyant orange allumé merci de vos solutions

Ne tient pas lacharge

Bonjour Je laisse charger toute la nuit et il ne fonctionne que qques minutes

Question résolue

Dyson v10 chargé plus

BonjourMa v10 ne charge plus connectée sur le socleMerci

aspirateur Dyson

Bonjour je charge mon aspirateur Dyson il marche 10 seconds et s'arrête ou ce trouve le problème merci de me répondre

aspirateur Dyson panne

bonjourAprès quelque secondes mon aspirateur ne fonctionne plusque fairemerci

DEFAUT BATTERIE

Bonjour, La batterie de mon Dyson ne recharge plus. Elle clignote en rouge. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit