evacuation bloquée
Bonjour Avez vous une solution pour ouvrir le collecteur quand il est bloqué impossible de "remonter" le cyclone meme en tirant comme un ane sur la petite languette rouge Merci Beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Avez vous une solution pour ouvrir le collecteur quand il est bloqué impossible de "remonter" le cyclone meme en tirant comme un ane sur la petite languette rouge Merci Beaucoup
Bonjour a tous, J' essaye de charger mon Dyson (très propre) après 2 ans de non utilisation et aucune couleur ne s' allume... Qu' en pensez-vous ?
Bonjour, Mon Dyson V6 ne démarre plus. A l'allumage, le voyant batterie rese bleu fixe est le bouton max clignote bleu 5 fois, s'arrête et recommence. Une idée ?
BonjourJe n'arrive pas à remettre le couvercle du collecteur de déchets Merci pour votre aide
Bonjour toujours pas de solution avec le voyant orange allumé merci de vos solutions
Bonjour Je laisse charger toute la nuit et il ne fonctionne que qques minutes
Bonjour je charge mon aspirateur Dyson il marche 10 seconds et s'arrête ou ce trouve le problème merci de me répondre
bonjourAprès quelque secondes mon aspirateur ne fonctionne plusque fairemerci
Bonjour, La batterie de mon Dyson ne recharge plus. Elle clignote en rouge. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil