Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

aspirateur Dyson

Bonjour je charge mon aspirateur Dyson il marche 10 seconds et s'arrête ou ce trouve le problème merci de me répondre

Consulter les 2 réponses à la question aspirateur Dyson

  • Bonjour, c'est un problème de batterie, je vous invite à commande dans l'un de nos magasins la batterie d'origine fournie par Dyson afin d'éviter tout problème de surchauffe, voir plus. Bonne journée
  • Bonjour,Ce problème est signe d un défaut de la BatterieVeuillez contacter le service après-vente Dyson ces derniers effectuerons une échange de cette dernière Gratuitement si votre appareil est encore sous garantie, si ce n’est pas le cas il vous enverrons une batterie de remplacement sur FacturePour rappel : à fin d’éviter une usure prématurée de la batterie utiliser le mode le mode deux pour l’aspiration utiliser le mode trois (mode turbo) que pour de très beaux instants si vraiment le nettoyage ne peut être effectué en position une ou deux.Cordiales salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit