Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

aspirateur Dyson panne

bonjour
Après quelque secondes mon aspirateur ne fonctionne plus
que faire
merci

Consulter les 7 réponses à la question aspirateur Dyson panne

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Soit il est bouché quelque part, soit c'est la batterie.

Déjà tout démonter et tout vérifier aussi bien au niveau du collecteur de poussière que de la brosse.

Le remettre à charger et voir ce que cela dit...

Cordialement

• Il ne faut pas aspirer avec la puissance maxi et tout rentre dans l'ordre.

• Bonjour, je vous invite à bien nettoyer le balai et tout retirer surtout le bas ou les poussières s'entassent cela devrait fonctionner Cordialement

• Changé la batterie

• Je rejoins la réponse précédente : soit votre aspirateur à 3 ans environ et la batterie est morte (faut la changer), soit il faut démonter la brosse et bien la nettoyer. Pour le savoir utiliser le sans rien (sans la brosse ou autre accessoire) et s'il ne fonctionne toujours pas, changer la batterie. Il y en a de pas cher sur le site. Ma nouvelle batterie fonctionne très bien depuis plus d'un an.

• arrêter le turbo et remettre en charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit