Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

159 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

Dyson v6+

Bonjour, Je viens juste d'acheter le d'y son v6+ , l'a turbo brosse ne fonctionne pas sur mon tapis ?

V6+ problème inattendu...

Bonjour à tous, après une recharge de mon bien aimé V6+,celui-ci ne fonctionne que par à coup,environ1/2 seconde,puis s'arrête,puis repart... Je vais regarder la notice pour un nettoyage complet.. Je précise que mon appareil a moins de 6 mois..Je serais ... voir la suite

Ne se charge plus

Bonjour appareil Impossible a charger que faire merci

Répondre

cordon de recharge dyson v6+

Bonjour Comment enlever le cordon du socle qui permet de charger l'aspirateur? merci

bouton marche arret du dyson v6

Bonjour, est on obligé de tenir le bouton marche appuyé? merci

mon aspi marche par a coup si on ouvre le reservoir ou le filtre du dessus il fonctionne normalement

Bonjour, mon aspi marche par a coup si on ouvre le reservoir ou le filtre du dessus il fonctionne normalement pourquoi , il est neuf , je l ai eu pour noel , livrais le 15 janvier Merci

montage

Bonjour comment le remboiter? merci

Comment nettoyer dyson v6

bonjour Comment bien nettoyer mon dyson apirateur balai v6

Répondre

Aspirateur balai Dyson V6+

bo,jour La brosse passe t'elle sous les meubles les plus bas.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit