Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1444 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

V6+ problème inattendu...

Bonjour à tous, après une recharge de mon bien aimé V6+,celui-ci ne fonctionne que par à coup,environ1/2 seconde,puis s'arrête,puis repart... Je vais regarder la notice pour un nettoyage complet.. Je précise que mon appareil a moins de 6 mois..Je serais très attentif quant à vos conseils toujours judicieux... merci

Consulter les 4 réponses à la question V6+ problème inattendu...

  • bonsoir, vérifier position clapet d'entrée(volet d'air) au niveau du cylindre en plastique(juste à l'entrée de l'aspi)...
  • bonjour, voir image ici : http://hpics.li/3702899
  • Bonsoir, j'ai le même problème mais je ne comprends pas qu'elle pièce il faut débloquer! Pourriez vous m'aider? Merci
  • Le premier conseil était le bon...! Clair et precis,c'était effectivement ce clapet qui était bloqué.. Merci encore pour votre réactivité...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit