Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

mon aspi marche par a coup si on ouvre le reservoir ou le filtre du dessus il fonctionne normalement

Bonjour, mon aspi marche par a coup si on ouvre le reservoir ou le filtre du dessus il fonctionne normalement pourquoi , il est neuf , je l ai eu pour noel , livrais le 15 janvier Merci

Consulter les 5 réponses à la question mon aspi marche par a coup si on ouvre le reservoir ou le filtre du dessus il fonctionne normalement

  • merci a tous , en effet c été le clapet a l entrer du bac qui été coincé !! apparemment cela arrive souvent !! juste a pousser le claper , nettoyer un peut et pouf !!! ça remarche !!! je suis très contente !! un grand merci encore a vous ...
  • Bonjour, vérifiez le clapet qui est situé dans l'orifice de raccordement du tube sur le réservoir, il ne doit pas être bloqué. Les poils ont tendance à s'accrocher et il n'est plus libre. Autre possibilité, de la poussière entre les tamis dans le réservoir ( à souffler ou aspirer avec autre appareil)
  • en général quand l'aspirateur fonctionne par à coup c'est que la brosse est encrassée ou l'aspirateur mal nettoyé et l'aspiration a du mal à ce faire le moteur force et l'accu ne débite pas assez ce qui provoque les à coups .la solution bien nettoyé l'aspirateur et la brosse electrique
  • Il y a probablement quelque chose qui bloque l'aspiration au niveau du tuyau ou au niveau du raccord. Essayez d'aspirer avec la fonction booster (bouton bleu) quelques secondes. Chez moi c'était un morceau de mouchoir en papier.
  • bonjour - essayer de verifier que rien n'obstru les arrivées d'air - sinon vérifier que est en place, le filtre, le réservoir,... je ne vois pas sinon un problème électronique, sav !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit