Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1444 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Vis bloquée

Bonjour. Je veux changer ma batterie de Dyson V6 mais impossible d'enlever la vis extérieure du haut, elle semble coincée et tourne dans le vide quand je fais tourner le tournevis, que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Vis bloquée

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    BonjourPour le démontage il faut utiliser un tournevis te type torx un tournevis plat ou étoile ne fonctionne pas , quel tournevis avec vous utiliser ?Si vous ne disposer pas de ce type de tournevis faite l achat ou regarder avec des connaissances si il peuvent vous en fournir un.Attention procédure possible mais non conseiller. Il peu etre « éventuellement possible. » d utiliser un petit tournevis plat et de tenter de le coincé dans les rayures de la vis mais procéder avec la plus grande prudence car en cas de fausse manipulation des risque de blessure pour vous peuvent ce produire ou la vis peu etre rendue inutilisable.Salutations
  • Bonjour, il faut utiliser la bonne empreinte de tournevis et attention n'achetez pas n'importe quelle batterie. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/CONSEILS---REMPLACER-LA-BATTERIE-D-UN-ASPIRATEUR-DYSON/738

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit