Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

le moteur se coupe après quelques secondes

Bonjour,

Le moteur de mon Dyson V7 se coupe après quelques secondes d'utilisation. Avez vous rencontrer ce problème ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question le moteur se coupe après quelques secondes

  • Bonjour, quand vous dites qu'il se coupe après quelque secondes est-ce qu'il refait la même si vous réessayez moins d'une minute après ou bien reste-il à l'arrêt après ce premier essai. S'il reste désespérément à l'arrêt ensuite alors on peut incriminer la batterie sinon je pense plutôt à une sécurité déclenchée par un conduit obstrué (brosse, tube ou filtre).

    Dites moi ce qu'il en est ?

  • Bonjour. Votre aspirateur est, a priori, bouché. Il faut alors démonté tous les éléments et dégager tout ce qui bloque. Très simple.Bonne journée
  • Bonjour,Pour commencer si votre aspirateur est un modèle v7 vous n êtes pas dans le bon fil de discutions .Pour ce qui est de votre problème. Le moteur fait t îl un bruit saccadé lors de la mise en serbe ?Si tel est le cas il faut contrôler les filtres et les nettoyer comme il faut sous l eau et les laisser sécher durant 24h avant de le remettre. Il est également possible de mettre le filtre avant moteur (le filtre conique) en machine à Max 40degre sans s’adoucissant c’est dernier risque de boucher les potes du filtre (ne pas le sécher en machine)Contrôler également que l aspirateur ne soit pas boucher au niveau du coude de la brosse, dû tuyaux, de l entrée du bac à poussière.Si tous est en ordre il peu s agir aussi d un probleme de la batterie si votre aspirateur est encore sous garantie contacter le sav Dyson le numéro ce trouve sur votre appareilSalutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit