Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1444 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Batterie chargée mais aucune réaction de l'appareil

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

La batterie montre qu'elle est chargée (s'allume en bleu) , mais quand j'appuie sur la gâchette il n'y a aucune réaction...Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Batterie chargée mais aucune réaction de l'appareil

  • Bonjour Possibilité que la gâchette soit défectueuse. Veuillez le déposer au SAV Cordialement
  • Réponse jugée utile

    J'avais le même problème. Il faut une nouvelle batterie. Une trentaine d'euros et 2 minutes avec un tournevis :) je ne me soucierais pas d'acheter de la marque vu l'âge de l'appareil - I'l ne sera pas sous garantie de toute façon.

  • Le filtre est bouché

  • Bonsoir Mimie

    Ca peut venir de plein de choses

    je vous conseille d'appeler le service après vente de Dyson Vous trouverez leur numéro sur Google

    C'est gratuit Ils répondent à toutes vos pannes gratuitement avec beaucoup de gentillesse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit