Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour en appuyant sur la gâchette il ne se passe rien juste une petite lumière bleue qui clignote quelque seconde merci

Consulter les 10 réponses à la question Aspirateur ne fonctionne plus

  • Bonjour, C'est qu'il n'est pas chargé ou bien qu'il est plein.......
  • Il se peut que l'aspirateur soit déchargé en raison d'un faux contact pendant la charge. Essayez de voir ce qu'il se passe lorsque vous déconnectez l'aspirateur de son support puis le reconnectez: une lumière bleue doit s'allumer et rester allumée jusqu'à charge complète.
  • Recharger la batterie
  • Il m'est arrivé la même chose. Mon aspirateur étant sous garantie, je l'ai fait réparer. Problème de batterie.
  • C'est parce qu'il n'y a plus de batterie :\
  • il est dechargé suffit de le mettre en charge
  • Bonjour, je pense que ton aspi n'est pas chargé ou pas suffisamment, la lumière bleue doit rester fixe quand tu mets en marche.
  • veuillez le rebrancher. cordialement
  • Bonjour cela m'est déjà arrivé, il y avait un caillou coincé dedans. Il ne suffit pas de vider le réservoir , il faut "taper" le partie fixe car toute la saleté s'accumule dedans.
  • Bonjour, Essayez en enlevant le filtre si l'aspirateur re fonctionne c'est que le filtre est encrassé. Cela m'est arrivé. Je l'ai changé (le nettoyer ne servait plus à rien) et tout est rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit