Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Comment démonter un aspirateur Dyson, SV06, sans fil ?

Bonjour Je n'arrive pas à démonter le filtre, au dessus er à l'arrière de la poignée ; ainsi que la réserve à poussière. merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment démonter un aspirateur Dyson, SV06, sans fil ?

• Bonjour, Pour démonter le filtre, bouton violet sur le V6+, il suffit de tourner légèrement le filtre et de tirer dessus. Pour le bac de poussière, il faut baisser le bouton rouge. En appuyant une fois, cela ouvre le bac à poussières et en appuyant une seconde fois, cela le détache de l'aspirateur. Attention au remontage, il faut bien mettre l'encoche à l'endroit prévu et surtout ne pas forcer. Si ma mémoire est bonne, c'est très bien expliqué dans le livret. Cordialement,
  • Bonjour, Le filtre supérieur il faut juste tirer vers le haut. Pour le vider action le bouton rouge vers le bas une première fois pour ouvrir, relâcher et l'actionner à nouveau pour libérer le bac
  • Merci de vos conseils...j'en avais besoin...parce que j'ai égaré le livret ; merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit