Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

155 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

Voyant orange

Bonjour mon dyson affiche voyant orange en charge est ce grave il est neuf merci

Question résolue

Brosse ne tourne plus

Bonjour à tous. toutes, Lorsque j'utilise mon aspirateur avec le manche, la brosse ne tourne plus. Il aspire toujours mais cela réduit grandement son efficacité ! Quelqu'un a-t-il déjà rencontre ce problème ? Encore mieux : avez-vous trouvé une solution ?... voir la suite

Question résolue

Brosse s'arrête au bout de 2 ou 3 secondes mais l'aspiration continue ?

Bonjour à toutes et tous, Descrip-tion du problème: Mon Dyson V6+, complétement chargé, pendant quelques secondes l'aspiration fonctionne et la brosse tourne. Puis tout s'arrête 1 ou 2 secondes. Puis l'aspiration seule repart (bien sûr pendant tout ce tem... voir la suite

dyson voyant orange

Bonjour, je possède un dyson V6 sv03 depuis 3/4 ans, très contente jusqu'a ce week-end, il fonctionne quelque seconde puis se coupe, quand je le remet en charge il fait voyant bleu/voyant orange/voyant bleu/voyant orange puis reste en bleu comme quoi il c... voir la suite

Dyson se décharge très rapidement

Bonjour à tous mon Daiz on a du mal à se recharger c'est-à-dire je l'utilise pour cinq minutes et il se décharge automatiquement à zéro comment faire s'il vous plaît merci

Question résolue

Arrêt Dyson V6 animal Pro avec lumière orange puis bleue

Bonsoir, Mon aspirateur a 3 ans et 1/2. Il fonctionnait parfaitement et depuis peu, il s'arrête au bout de 2 à 3 mn d'utilisation, le voyant orange fixe s'allume puis s'éteint quelques secondes plus tard et le voyant bleu clignotant prend la suite. Il red... voir la suite

Aspirateur Dyson, V6

Bonjour à vous tous, mon aspirateur Dyson V6 se coupe au bout de trois minutes malgré qu'il n'est pas en mode Boost, je l'ai complètement nettoyé et ainsi filtre laver. Que se passe-t-il que dois-je faire ? Merci pour vos conseils. Bien cordialement

Mon aspirateur ne démarre pas

Bonjour, mon aspirateur est chargé mais quand j'appuie sur le bouton le voyant clignote mais il ne démarre pas. Merci pour vos réponses Caroline

Question résolue

Voyant orange

Bonjour batterie changée le 23 10 2020 appareil ne sert qu environ 3 fois par mois voyant orange allumé quand on appuie sur le bouton et évidemment ne marche pas que faire? merci

V6 coupe au bout de quelques minutes puis repart

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon Dyson V6 se coupe au bout de quelques minutes de marche et clignote bleu. Ensuite il repart au bout d'un petit moment et il fonctionne normalement. Est ce que c'est la batterie qui commence à être défectueuse (il a 4ans... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit