V6 +

V6 +

Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

122 questions sur la communauté V6 +

Question résolue

panne dyson V6

bonjour,lorsque je me sert de mon dyson V6 chargé,il fonctionne 30 seconde puis le voyant orange s allume quelque seconde et ce met au bleu clignotant et il s arrête de fonctionner,merci de votre aide

Décharges electriques?

Bonjour Est il normal de recevoir de petites décharges électriques dans la main quand on passe l'aspi? (au niveau de la prise pour le charger) Egalement quand je le passe sur mon canapé la brosse s'arrete de tourner au bout de 3 sec. Je dois arrêter et ... voir la suite

Mon Dyson s arrête

Bonjour, Il fonctionne pendant 1 mn s arrête le voyant clignote je le rebranche quelques secondes il ne clignote plus et remarche faut il changer la batterie? merci

l'appareil ne se recharge pas...

Bonjour, J'appuie sur le bouton de mise en marche, rien ne se produit. L'appareil est neuf...(un mois) j'ai l'impression qu'il ne se recharge pas, la lumière bleue clignote quelques secondes quand on essaie de le mettre en marche, puis s'éteint... mer... voir la suite