Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

dyson voyant orange

Bonjour, je possède un dyson V6 sv03 depuis 3/4 ans, très contente jusqu'a ce week-end, il fonctionne quelque seconde puis se coupe, quand je le remet en charge il fait voyant bleu/voyant orange/voyant bleu/voyant orange puis reste en bleu comme quoi il charge.

Je l'ai déja nettoyer integralement donc pas ça le soucis, pensez vous que cela peu etre ma batterie ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question dyson voyant orange

  • Bonjour, regardez les liens ci-dessous pour bien nettoyer votre aspirateur DYSON V6. Si le défaut persiste, il y a de grandes chances que la batterie soit défectueuse. Il est conseillé de commander une batterie d'origine en cas de remplacement. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SE-COUPE-TOUT-SEUL-ET-SENT-LE-CHAUD/168?p=5https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SACCADE-PENDANT-L-ASPIRATION/269
  • Bonjour

    ca peut être la batterie Ca peut être le filtre

    ce que je vous conseille c'est de téléphoner au sav Dyson Même si vous avez achetez votre aspirateur chez un autre distributeur ils vous feront gratuitement un diagnostique Ils sont très fort et très aimables C'est gratuit et t ils vous diront exactement ce qui ne va pas Quand j'ai un soucis avec mon Dyson je les appelle toujours et à chaque fois leur diagnostique est st exacte

  • Oui c est la batterie j ai eu le même problème

  • après mettre renseigner chez darty ou j'ai clairement était envoyé, j'ai appeler dyson et après diagnostic, j'ai commander par eux une nouvelle batterie

  • Bonjour

    il semblerait bien que la batterie ait un problème , je vous conseille de donner un coup de fil au sav dyson en leur expliquant ce que fait le voyant ils vous confirmeront vite si c est bien ça

    Voila

  • Bonjour

    la batterie est morte

  • Batterie HS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit