Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Aspirateur Dyson, V6

Bonjour à vous tous, mon aspirateur Dyson V6 se coupe au bout de trois minutes malgré qu'il n'est pas en mode Boost, je l'ai complètement nettoyé et ainsi filtre laver. Que se passe-t-il que dois-je faire ?

Merci pour vos conseils.

Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Aspirateur Dyson, V6

  • Utilisation et batterie le V6 n'est prévu que pour un entretien pas pour un ménage

  • Bonjour

    si votre batterie a plus de cinq ans ,il est fort possible qu un changement soit nécessaire

    Attention au prix attractif proposé sur internet une quarantaine d euros, ces batteries ne durent que quelques mois

    pour ma part ,je lave mes filtres dans une demi bouteille d'eau minérale contenant du liquide vaisselle et de l eau tiède en soulevant de nombreuses fois le filtre de l eau très sale va en sortir

    renouvelez régulièrement l eau avec le liquide vaisselle ensuite rincez à l eau claire et séchez bien sûre

    cordialement

  • bonjour il m'est arriver la meme chose j'ai changer la batterie et il marche a nouveau tres bien a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit