Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Arrêt Dyson V6 animal Pro avec lumière orange puis bleue

Question résolue

Bonsoir,

Mon aspirateur a 3 ans et 1/2. Il fonctionnait parfaitement et depuis peu, il s'arrête au bout de 2 à 3 mn d'utilisation, le voyant orange fixe s'allume puis s'éteint quelques secondes plus tard et le voyant bleu clignotant prend la suite.

Il redémarre au bout de quelques secondes de charge pour à nouveau 2 ou 3 mn d'utilisation.

Est-ce la batterie qui est défectueuse ou un problème de l'aspirateur (surchauffe ou autres...) ?

Merci d'avance de vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt Dyson V6 animal Pro avec lumière orange puis bleue

  • Réponse jugée utile

    Batterie HS, 30/40 euros sur le net……

    très facile à changer

  • Bonjour,Je vous confirme que la led orange qui s affiche sur votre batterie indique un problème de cette dernière et qu il faudra procéder à sont remplacement pour en faire l achat contacter dyson il vous enverrons la puce directement chez vous.A l attention des autres contact qui on partager leur infos.Merci de bien vouloir vérifier vos informations avant de les posters en effet il est nul un problème d aspirateur boucher, de filtre à changer quand l information provient de la batterie.Les problèmes de filtres ou accessoires boucher provoque une aspiration par à coups 5-6 fois puis s arrête pour protéger le moteur.Merci de prendre bonne noteSalutation
    • @usrobotics Bonjour robotics

      tres positive réponse et qui pour moi a permis de comprendre que les micros coupures puis arrêt était simplement une protection à la suite du bouchage à l'entrée du réservoir. Donc très bonne suggestion et donc rien à changer ou acheter.

      un grand merci

  • Bonjour

    verifiez qu il fonctionne si vous enlevez le manche avec la brosse rotative, puis sans le filtre , si il a les mêmes symptômes, la batterie semble être en cause, sinon faut le nettoyer à la soufflette et démonter la brosse pour un bon nettoyage

    • @GuyP6070 Bonjour,


      Merci pour vos suggestions mais j'ai tout nettoyé et essayer sans le manche et le filtre, il fonctionne de même.

  • Bonjour,Je confirme batterie hs...
  • Le filtre a changer il est bouché

    • @Lae73 Bonjour,

      l'aide sur ce Tutos à été très utile.

      il était bouché à l'arrivée du réservoir.

      merci et bonne journée

    • @wilk56361113 Bonjour,


      Merci pour votre suggestion mais ce n'est pas ça, j'entretiens régulièrement les filtres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit