Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Dyson se décharge très rapidement

Bonjour à tous mon Daiz on a du mal à se recharger c'est-à-dire je l'utilise pour cinq minutes et il se décharge automatiquement à zéro comment faire s'il vous plaît merci

Consulter les 12 réponses à la question Dyson se décharge très rapidement

  • Bonsoir tout d'abord je précise que mon Dyson à 4 ans. A ce jour je n'ai jamais changé la batterie. Il faudrait tout démonter et vérifier que rien n'est coincé. Il m'est arrivé cela au bout de 3 mois. Ma fille a eut l'idée de tout démonter et retirer sur la brosse tout ce qui collé (cheveux, etc...) . Ensuite tout est rentré dans l'ordre. Noté que tous les fin de mois ma fille démonte tout et retire tout ce qui reste coincé sur la brosse et je vous assure plus de problème. Quant à l'autonome mon dyson tient 25 minutes . C'est mon seul regret . Apparemment les dyson d'aujourd'hui sont plus performant et tiennent plus longtemps ! Donc pas de Panic vous allez trouver la solution. Bonne soirée

  • Bonsoir,


    Pour moi c'est la batterie ,j'ai eu le même problème.

    Du coup pour ma part, je patiente pour un autre car ma fille qui vient d'en acheter un ,est mieux performant. le mien à 5 ans .Courte durée de vie pour le coût.


    Cordialement.

  • Il faut téléphoner au service apres vente ils vous enverront une nouvelle batterie.

  • Idem pour moi au bout de 2 ans. Malgré un nettoyage, c est la batterie qui ne tenait plus la charge. On en trouve des compatibles pas chères sur le net. Et c est reparti pour 2 ans...

    • @jmdu25322625 Moi aussi au bout de 3 ans! La batterie sur le net est elle neuve?

  • Bonjour il faut vérifier si le voyant bleu s éclaire moi j ai commencé par changer mon chargeur mural un conseil change le chargeur et ta batterie si elle vieille au moins tu es tranquille

  • Cela doit tenir 20 minutes en principe. Il se peut que votre batterie ne soit pas chargé au maximun, ou qu'elle présente un défaut. J'ai du changé la batterie de mon Dyson après 8 mois d'utilisation, car elle ne tenait plus que 10 minutes.

  • Bonsoir Anouar

    Je pense que la batterie n'est plus au top.Si rien n'obstrue la brosse, il faut la changer. C'est de l'ordre de 70 € pas très cher , mais il faut bien prendre la batterie adaptée à l'aspirateur.

    Bon courage. Cordialement

  • Je pense que c'est la batterie, si vous l'utilisez normalement et non au maximum comme pour les tapis

  • Bonjour. Effectivement je pense que c'est un problème de batterie . À changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit