Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

V6 coupe au bout de quelques minutes puis repart

Bonsoir,

Depuis quelques temps, mon Dyson V6 se coupe au bout de quelques minutes de marche et clignote bleu. Ensuite il repart au bout d'un petit moment et il fonctionne normalement. Est ce que c'est la batterie qui commence à être défectueuse (il a 4ans)
merci

Consulter les 4 réponses à la question V6 coupe au bout de quelques minutes puis repart

  • Il s'agit des filtres qui sont sales. Il y a des tutoriels pour les démonter
  • Ai eu le même souci La batterie commence à lachet Ai acheté une nouvelle batterie et tout est rentré dans l'ordre

  • Oui c'est le signal de faiblesse de la batterie, en tout cas c'est ce qu'il m'est arrivé avant que la batterie rende l'âme !!!
  • Bonsoir

    c'est effectivement la batterie j'ai eu le même problème, batterie commande sur le net et il ré fonctionne nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit