Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Mon aspirateur ne démarre pas

Bonjour, mon aspirateur est chargé mais quand j'appuie sur le bouton le voyant clignote mais il ne démarre pas. Merci pour vos réponses Caroline

Consulter les 2 réponses à la question Mon aspirateur ne démarre pas

  • Bonjour, regardez ces liens pour l'entretien de votre Dyson V6. Bonne journée. https://sav.darty.com/product-thematics/DYSON/V6-FLUFFY/379939
  • Bonjour,2 possibilités :1- soit il est bouché quelque part, il vous faut alors démonter les tuyaux et vérifier que rien n'obstrue les différents éléments2- soit la batterie est défectueuse (votre aspirateur est-il ancien ?). Auquel cas appelez le service client Dyson et on vous expliquera la démarche pour vérifier si c'est le cas. Cette batterie est très simple à changer et peu chère si vous achetez une batterie compatible.Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit