Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Brosse ne tourne plus

Question résolue

Bonjour à tous. toutes,

Lorsque j'utilise mon aspirateur avec le manche, la brosse ne tourne plus. Il aspire toujours mais cela réduit grandement son efficacité !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontre ce problème ?

Encore mieux : avez-vous trouvé une solution ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Brosse ne tourne plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Si vous avez effectué un nettoyage complet de la brosse et que rien ne bloque la rotation, regardez aux connexions du tube ou de la brosse si une broche électrique n'est pas tordue et ne permet plus la conduction du courant jusqu'au moteur de cette brosse (peut se contrôler avec un multimètre)

    Si garantie valide, SAV

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Ca m est arrivé , démontez totalement la brosse, en la dévissant par dessous ou dessus , plein de poussière amalgamée peut empêcher le moteur de la brosse de tourner et le fait forcer et la sécurité thermique coupe l alimentation pour éviter que le moteur ne grille, sinon autre chose , un coup de w40 sur la connectique de la brosse avec le corps de l appareil pour favoriser le contact , après je sais plus

  • Bonjour il faut nettoyer la tête peu être un cheveux c'est coincé et bien enlever la brosse par le côté pour bien nettoyer.

  • Bonjour il faut peut être nettoyer la tête en enlevant la brosse.

  • Bonjour

    Il faut nettoyer les contacts entre les différents éléments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit