Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

arret de mon apirateur

Bonjour, je viens d'acheter un aspirateur V6 il s'arrete tous les 10 SECONDES il fait comme un bruit d'un moteur de voiture qui grogne merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question arret de mon apirateur

• Merci pour votre aide et effectivement il etait bouché je l'ai nettoyé et il refoncionne nickel
  • Bonjour, fait il ce bruit à chaque fois que vous l'utilisez sans avoir changé quoi que ce soit ? Si oui, je ferai marcher la garantie
  • Bonjour, la batterie est-elle suffisamment chargée, fait-il ce bruit sans le tube-balai? Si oui, voir si le clapet dans l'orifice du réservoir (où se met le tube) est libre de mouvement. si non, peut-être une obstruction dans le balai ou le tube. si aucun, sav
  • Bonjour, pour vous aider vous devriez appeler le sav dyson. Vraiment très performant tout ce fait par téléphone même échange de pièces si il y a besoin. Peut etre est ce le filtre qui est sale ? Pour info très mecontente du sav darty mon aspirateur acheté il y un an est tombé en panne apres quelques jours d utilisation, à ce jour j attend toujours une reponse du sav darty ?? c est pourquoi le vous conseille d appeler dyson en cas de besoin
  • Le filtre est bouché Il se met en sécurité Démontez le filtre et videz le (voir notice pour démontage du filtre)
  • Bonjour, Je pense qu'il y a quelque chose qui le bouche. Ca m'est arrivé. Il faut démonte au niveau des filtres. Puis le réservoir... puis leS tuyaux.. Espérant vous avoir aidé
  • bonjours regarder bien au niveau du coude de la brosse s'il n'est pas boucher a bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit