Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

batterie qui se décharge rapidement

Question résolue

Bonjour

Depuis le début j ai un sérieux problème de batterie ......elle ne tien pas la charge!!!!!! très déçue de ce cadeau....heureusement pour moi je ne me suis pas sépare de mon aspirateur qui fait ses preuves depuis plus de 20ans.

que faire

Merci pour votre attention

Md Brunet

Consulter les 2 réponses à la question batterie qui se décharge rapidement

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, selon le mode et les accessoires utilisés, le temps de fonctionnement varie beaucoup, il peut aller de 6 à 20 minutes au maximum. L'utilisation doit-être adapté à vos besoins et à la surface de nettoyage. L'avantage, c'est son faible encombrement, ça maniabilité et il peut-être utiliser en extérieur pour une voiture par exemple si vous n'avez pas de prise électrique. Bonne journée
  • Bonjour

    tout dépend de ce que vous attendez de votre aspirateur , à pleine puissance et sur moquette ça dépasse difficilement les 15 mn

    si c est bien en dessous cela votre batterie a un problème et donc elle est garantie si c'est récent

    Il y a la puissance mini qui dure bien plus , à vous de voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit