Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Arret par intemitance

Ma Dyson v6 s'arrête par intermitance même apres nettoyage complet et changement de filtre ( neuf) ? Quel est son probleme ? Que faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Arret par intemitance

  • Changement de batterie

    J'avais eu le même problème

    • @elen21462642 Nous l'avons changer et elle fait le même problème …s'arrête par intermittence…

    • @elen21462642 Nous l'avons changer et elle fait le même problème …s'arrête par intermittence…

  • J ai eu le même problème et j'ai acheté une nouvelle batterie sur Amazon Plus de souci

  • Bonjour

    un clapet à l embouchure empêche la poussière de retomber lorsqu'on le penche et parfois il reste bloqué en position fermée

    par différents résidus

    la batterie peut aussi être en fin de vie,un conseil acheter que celle d'origine,c est plus cher mais durera beaucoup plus longtemps que les imitations Chinoises et le retour sur investissement se fera très rapidement

  • Bonjour

    il faut peut être vérifier si le clapet dans le réservoir à poussière n est pas bloqué en position ferme avec un amalgame de postière et d humidité, j'avais eu le cas et vérifier s il le fait aussi sans le filtre , il faudrait alors le souffler avec un compresseur et enfin la brosse rotative , après je sais plus

    • @GuyP6070 Ok , il me reste que la passer au compresseur ahahah merci

  • Peut être un bourrage poussière\déchets grossiers dans la brosse ou le tube ?

  • A mon humble avis ,la batterie est HS . la mienne a déjà rendu l'âme trois fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit