Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Décharges electriques?

Bonjour Est il normal de recevoir de petites décharges électriques dans la main quand on passe l'aspi? (au niveau de la prise pour le charger) Egalement quand je le passe sur mon canapé la brosse s'arrete de tourner au bout de 3 sec. Je dois arrêter et recommencer intempestivement? merci

Consulter les 9 réponses à la question Décharges electriques?

  • Bonsoir, concernant les décharges je ne pense pas que cela vient de l'aspirateur.. pour l'autre question je pense que quelque chose est coincé dedans.. cela m'est arrivée et le problème se trouvait dans la brosse il faut tout retirer avec la main ou avec une pince fine. Un conseil le service SAV est très compétant (cela se fait par téléphone) salutations
  • je n'ai jamais eu ce probleme par s'il sarrete et repart s'est qh'il est bouche au niveau du coude de la brosse
  • Merci. Pour vos réponses. Je vais le ramener....
  • Bonsoir, Je n’ai jamais eu ce problème et pour moi ce n’est pas du tout normal
  • ce n'est pas normal on ne prends pas des petites décharges et ma brosse va très bien. je vous conseille de ne plus vous en servir (danger?) et de le rapporter à votre S A V RAPIDEMENT.cordialement
  • Je n ai jamais eu ce problème avec le mien .Essayé de voir si il n y a pas un numéro pour joindre dyson
  • Les décharges, connais pas. Par contre, la brosse qui s'arrête, c'est soit quelque chose de bloqué, soit le filtre encrassé, rien de grave. Cordialement,
  • Jamais rencontré Cela ne me semble pas normal Ou de l electricité statique ? Si chaussures avec demelles synthetistes Decharge puisque l appareil est a la terre ?
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème avec le mien! Si votre aspirateur est encore sous garantie, retournez-le... Du moins c'est ce que je ferais à votre place...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit