Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

ma brosse ne tourne plus

Bonjour ma brosse de mon dyson v6+ ne tournait plus donc j en ai racheter une et la même problème merci

Consulter les 4 réponses à la question ma brosse ne tourne plus

  • Bonjour merci pour vos réponses j ai essayé de branché directement sur l aspirateur sans le tubes et sa ne marche pas
  • Il faut demonter la brosse pour la nettoyer elle se demonte par le côté. Parfois ce sont des cheveux qui coincent
  • J’au De temps en temps ce problème !!! Je pense qu’il y a un problème de contact électrique entre le tube et l’aspirateur !
  • bonjour, quoi répondre à ce genre de PB ... il aurait fallu mesurer la tension de sortie sur le manche qui amène l'alimentation électrique de la brosse avant de changer de brosse faire comme on dit du pas à pas... je sais facile à dire... peut être est ce 3 fois rien juste un picot d'alimentions encrassé qui empêche la continuité de cette alimentation électrique... comme ça, sans avoir vu, je ne peux rien dire... je suis dans le 41

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit