Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Problèmes de mise en route de l'appareil

Bonjour L'aspirateur est branché sur son chargeur mais on ne parvient pas à le mettre en route merci

Consulter les 9 réponses à la question Problèmes de mise en route de l'appareil

  • Voici la réponse que j'ai reçue du SAV et cela a fonctionné pour moi.... Il est possible cependant que le connecteur du chargeur ait simplement bougé dans son emplacement sur le support et que la tige metallique ne rentre pas entièrement dans la poignée. Il est important de retirer le cordon du chargeur du support pour vérifier cela comme il faut."
  • regarde si il est bien branché, voir si voyant est allumé il charge, quand le voyant bleu n est plus, il doit fonctionner
  • regarde si il est bien branché, voir si voyant est allumé il charge, quand le voyant bleu n est plus, il doit fonctionner
  • Bonsoir d'accord avec PierreB4598 je regrette seulement de ne pas l'avoir acheté avant car j'en ai acheté trois de différente marque et celui là es vraiment top bonne soirée à tous
  • Bonjour, l'aspirateur ne fonctionne pas s'il est branché sur le chargeur. il faut le débrancher une fois chargé eh hop au boulot pour 20 mn de ménage !!!
  • Pour fonctionner la plupart des appareils comportant des moteurs doivent être déconnectés du système de recharge.
  • Oui, il est neuf. Je l'ai depuis mi-septembre. Et j'avais essayé de l'utiliser branché, cela n'a jamais fonctionné. Je n'ai eu aucun soucis avec mon DYSON, pour le moment. Juste au départ, il faut savoir que la fonction MAX est activée, ce qui fait que la batterie ne dure pas longtemps, l'aspirateur chauffe et se met en défaut mais en mode normal, c'est tout bon. Il faut le savoir!
  • Bonjour, votre aspirateur est neuf? Le mien l'était, et ne fonctionnait pas, car le chargeur était HS apparemment. Après un appel au SAV, il va m'être envoyé un nouveau chargeur sous 5 jours. Cordialement,
  • Bonjour, L'aspirateur ne fonctionne pas lorsqu'il est branché. Il faut le débranché, une fois chargé, pour qu'il fonctionne. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit