Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1444 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

La brosse ne tourne pas

Question résolue

Bonjours, comme ma brosse malgré nettoyage ne tournait plus j en ai commandé une nouvelle. Le problème reste le même. Quelque un peut il m aider ???Merci

Consulter les 4 réponses à la question La brosse ne tourne pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Peut être une broche électrique de tordue sur la connection du tube sur le bocal à poussière.

    Essayez de brancher le brosse en direct sur le bocal, si elle fonctionne, mon hippothèse est bonne.

    Cordialement

  • Bonjour

    J'ai eu ce problème avec un Dyson V7. J'ai contacté Dyson et ils m'ont envoyé (sans frais) un bac poussière de rechange car la connectique avec le balai était défectueuse.

    Cordialement

  • Bonjour,Avez-vous contacté le SAV Dyson ? Je les ai appelé pour un autre type de souci : réponse rapide et de qualité, personne très aimable.Mais à votre place, je vérifierai toutes les parties démontables afin de vérifier qu'il n'y a pas un élément bouché.Bonne journée
  • Merci de vos réponses en effet cela venait de la connectique du tube qui était défectueuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit