Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Charge batterie ne s'arrête pas et tue la batterie

Bonjour,

j'ai mon aspirateur qui charge ( la lumière bleu s'allume) mais le problème c'est qu'il ne s'arrête jamais de charger, la lumière bleu ne s'éteint jamais, du coup cela me grille la batterie au bout d'un mois. J'ai essayé de changer de prise, de chargeur toujours pareil.

merci 

Consulter les 5 réponses à la question Charge batterie ne s'arrête pas et tue la batterie

  • Bonjour Il est fort possible que la platine qui gère la charge du Dyson soit défectueux. Soit vous le déposer au SAV Darty pour réparation (si garantie) Soit vous mettez une nouvelle batterie, et quand vous le remettez en charge vous débrancher le chargeur au bout de 3H ou 4H afin de ne pas détruire la batterie. Cordialement
  • Bonjour Il est fort possible que la platine qui gère la charge du Dyson soit défectueux. Soit vous le déposer au SAV Darty pour réparation (si garantie) Soit vous mettez une nouvelle batterie, et quand vous le remettez en charge vous débrancher le chargeur au bout de 3H ou 4H afin de ne pas détruire la batterie. Cordialement
  • Bonjour,

    J'ai changer la batterie elle a durée 1 mois je l'ai encore changer et toujours même problème

    j'en suis à la 3ème batterie et le problème est toujours là

  • Bonjour, le soucis ne vient pas du chargeur mais de la batterie qui ne fais plus son travail correctement, c'est à dire sa charge complète, sans doute l'effet mémoire, des parties de la batterie reste vide et ne peuvent plus se remplirent, le chargeur lui a cette info et continue de charger, résultat batterie HS.le changement de batterie est peu couteux et se fais très facilement.
  • BonjourQuel age a la batterieJ'ai remplacé la mienne apres 4 ans 1/2 (environ 40€ et facile a remplacer)Si le chargeur continu a charger c'est que la batterie n'est pas complétement chargée (parce que trop vieille) je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit