Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

panne dyson V6

Question résolue

bonjour,lorsque je me sert de mon dyson V6 chargé,il fonctionne 30 seconde puis le voyant orange s allume quelque seconde et ce met au bleu clignotant et il s arrête de fonctionner,merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question panne dyson V6

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    BonjourEn règle générale il s'agit d'un encrassement du filtre au dessus du moteur ,il suffit de le démonter et de le nettoyer soigneusement et de bien le sécher ou également un déchet qui bloque la sécurité au niveau du réceptacle poussière..
  • Réponse jugée utile

    Votre filtre est bouché

    Il faut le sortir et le nettoyer, à l'eau chaude et le laisser sécher avant remise en place

  • Soit le filtre à air est bouché ou l accus et mort

  • BonjoursUn voyant de couleur orange indique que le problème provient de la batterie. Contacter le sav Dyson il pourront vous livrer une nouvelle batterie pour remplacer la vôtre
  • bonjour,2 causes possibles :1) la batterie est défectueuse et ne se recharge plus correctement2) la brosse rotative est empêché de tourner a cause de fils, cheveux etc..c'est en tout cas ce qui m'est déjà arrivé.....
  • contrôler la tension de la batterie

  • Bonjour, je pense également qu'un bon nettoyage devrait résoudre votre problème. Bonne journée

  • A mon avis et ce n'est qu'un avis soit la batterie est HS ou le chargeur ne charge pas .. mesurer tout bêtement avec un contrôleur universelle

  • Bonjour,Bien nettoyer l'aspirateur et surtout bien laver et sécher le filtre conique sur le moteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit