Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

PIECE MANQUANTE

Bonjour, j ai acheté il y a 2 ans un nouveau moteur pour mon V6 animal. Il y a quelques jours, il est tombé et le moteur s est désolidarisé et declipsé du bac recolteur et du sommet argenté. avec filtre. Il me manque la pièce plate pour reclipser le moteur. Cette pièce on la reçoit quand on commande un nouveau moteur mais je ne l ai plus. Y a t il quelqu un qui peut me la fournir ou me la vendre?

Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question PIECE MANQUANTE

• Bonjour,Tenter directement de contacter le service après-vente Dyson si cette pièce est disponible séparément il vous la ferons parvenirCordiales salutations
  • Désolée, car fonctionne toujours après avoir remplacé la batterie. 

• Bonjour, je ne sais pas trop à quoi vous faites allusion mais regardez sur internet vous trouverez peut-être ce qui vous manque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit