Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Dyson V6 a du mal de démarrer

Question résolue

Depuis quelques temps mon V6 se coupe au bout de quelques minutes en mode "Max", même avec de la batterie.

Et depuis quelques jours lorsque j'essaie de le démarrer, la led clair rouge une fois et rien ne se passe. Je dois insister une dizaine de fois avant qu'il démarre. Et tant que je ne mets pas le "max" et que je n'arrête pas d'aspirer, je n'a pas de souci.

Par contre dès que je l'arrête, j'ai une chance sur deux pour qu'il ait du mal à redémarrer.


J'ai tout nettoyé, soufflé. J'ai testé la batterie qui donne le bon voltage....


Avez-vous une idée ?

Consulter les 8 réponses à la question Dyson V6 a du mal de démarrer

  • Réponse jugée utile

    À mon avis la batterie ne tient plus la charge

  • Lors du fonctionnement en MAX le moteur "tire" plus de courant sur la batterie .De ce fait , celle ci s'échauffe ( ou l'un de ses éléments ) et active la protection thermique pour éviter que la batterie prenne feu .Le problème vient donc de la batterie .Pour s'en assurer , il faut trouver quelqu'un qui a le même modèle d'aspirateur car les batteries sont différentes d'un modèle à l'autre et faire un essai .Pour votre connaissance , la tension seule n'est jamais représentative de l'état de santé d'une batterie et ce quelque soit sa technologie .



  • Je possede bien un aspirateur Dyson.

    Je n'ai jamais constaté ce phénomène, désolé.

    Par contre, à une pèriode donnée à la mise en route l'aspirateur s'arrêté et il fallait que je le rebranche 10 secondes et ensuite il fonctionnait parfaitement.

    Depuis chaque fois que j'ai à me servir de cet appareil j'appui sur le bouton de mise en route pour qu'il fonvtionne 5 secondes environ. Ensuite je le remet en route et il fonctionne à nouveau correctement.

  • Bonjour, j'ai acheté mon Dyson V6 et j'ai rencontré le m^me soucis que vous. Après 6 mois l'aspirateur se couper au bout de quelques minutes il ne voulait plus redémarrer. En fait ma fille à nettoyé toute la brosse. Il y avait quelque chose qui bloqué. Depuis ce jour la il fonctionne (j'espère avoir été claire°) A votre disposition

  • Bonjour

    J ai un v6 qui fonctionne correctement pour le moment en revanche j ai aussi un dc35 qui a connu un probleme assez similaire je l ai renvoye chez dyson apres avis du sav c etait le moteur qui m a ete change et depuis plus de probleme il est comme neuf .

    Je vous conseille d appeler le sav dyson dans un premier temps apres vous deciderez.

    Quant a la batterie le voltage peut etre bon mais l amperage deffectueux.


  • La batterie est à changer. C'est certain durée de vie 2-3 ans.

  • Bonjour. Hélas, je ne comprends pas ce qui se passe... à part nettoyer le filtre, ce que vous avez fait...cordialement

  • Alors j'ai acheté une batterie et cela a résolu mon problème.

    Merci pour vos conseils :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit