Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

recharge

Bonjour, L'autonomie de l'aspirateur est très réduite. merci

Consulter les 5 réponses à la question recharge

• Non il est toujours aussi top
  • Bonjour, selon le modèle de votre aspirateur vous avez une autonomie maximum de 20 minutes. Il faut cependant faire attention à ce que le bouton max ne soit pas allumer car dans ce cas vous ne disposer que de 7 min d autonomie. Si tel est le cas désactiver le Salutation
  • J'ai eu le même problème, batterie usée au bout de 2 ans Dyson me l'a remplacé gracieusement par une autre qui a marché 2mois! De nouveau Dyson me l'a remplacé, je soupçonne l'obsolescence des batteries même si ils m'ont assuré du contraire. Téléphonez leur, ils sont charmants et vous font faire des tests pour votre aspirateur via le téléphone.
  • Bonsoir L'autonomie en fonctionnement normal est de 20 minutes plus ou moins, en fonctionnement turbo avec la brosse 10 à 15 minutes maxi.si la brosse est encrassée elle a des difficultés a tourner normalement elle peine et consomme plus, à démonter régulièrement et nettoyer.
  • Bonjour, la normale : autour de 20 min. Sinon êtes-vous sûr qu'il se recharge correctement… Rien de bouché ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit