Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Dyson V6 mode max - arrêt en mode max au bout d'une dizaine de secondes

Bonjour,


Mon Dyson V6 Fluffy, fonctionne bien. Il est regulièrement entretenu.


Cependant si on l'utilise (après une courte ou longue période de charge) en mode max, il s'éteint en quelques dizaines de secondes et clignote en bleu.

Après l'avoir remis sur son socle une 30aine de secondes il remarche normalement comme si de rien n'était.


Le problème se reproduit, si au bout de quelques minutes en mode normal, on le remet en mode max et là il faut le remttre 30 secondes sur la base pour qu'il refonctionne normalement en mode max).


C'est très embettant, notamment pour le nettoyage de la voiture qui suppose d'être loin de la base.


Une idée?

Je précise que après cette phase il fonctionne parfaitement en mode max


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Dyson V6 mode max - arrêt en mode max au bout d'une dizaine de secondes

  • Bonjour

    apparemment c est un problème de surchauffe,une protection thermique met en arrêt automatiquement le moteur afin de le protéger,ainsi que la batterie

    le filtre textile en forme de tube situé au dessus l appareil est il bien nettoyé à l eau

    si vous utilisez une brosse rotative est elle freinée par des fibres autour des axes

  • Bonjour,


    J'avais le même problème et j'ai changé la batterie et maintenant il fonctionne normalement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit