pat fanfan
Le merci pour vos reponses

Bonjour
notre dyson V6 slimpro ne fonctionne plus en mode turbo , mais il fonctionne correctement en mode normal , qu'est qui cloche a votre avis ?
Merci
merci pour vos reponses
Bonjour je n'ai pas ce modèle là...
je ne connais pas ce problème, mais le filtre doit souvent être nettoyé...
cordialement.
Bonjour, j'ai le même problème, il fonctionne 15 secondes en mode turbo et s'arrête.....et correctement en normal.... je pense que c'est la batterie qui commence commence à fatiguer.
J'ai eu le même souci. Au bout d'un certain temps, j'avais même du mal de le lancer en mode "normal".
J'ai changé la batterie et tout est rentré dans l'ordre.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !