Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1444 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

ASPIRATEUR BALAI DYSON V6 FLUFFY+ NE SE CHARGE PLUS

Bonjour, il est de juin 2015, mais ns ns en servions que pour la voiture, et là le clignotant charge reste clignotant et il ne marche plus, est ce que de changer la batterie suffira? ou il y a autre chose à prévoir

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question ASPIRATEUR BALAI DYSON V6 FLUFFY+ NE SE CHARGE PLUS

  • Appelez le SAV de Dyson, ils sont très compétents. Ils vous feront faire 1test et là vous saurez si c'est la batterie.
  • Batterie HS, appel Dyson, il en envoie directement avec le numéro de série.

  • Oui il faut changer la batterie.Vous avez de la chance que votre batterie ai tenu aussi longtemps.

  • Oui j ai changer ma batterie et cela fonctionne


  • Bonjour,J'ai eu ce problème. J'ai appelé le SAV Dyson. La personne m'a demandé de faire une manipulation. Réponse : la batterie était à changer (trouvée sur Internet et très facile à faire).
  • Il faut changer la batterie et ça repart sans problème. Pour ma part après 5 ans d'utilisation régulière j'en suis à ma troisième batterie. Durée moyenne donc : 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit