Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Pb dyson fonctionne par à coup

Bonjour à tous , mon dyson n aspire plus comme il faut . Il fonctionne 3 secondes et s arrête . Sur le groupe vous parlez d une trappe à débloquer . Auriez vous une photo svp ? Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Pb dyson fonctionne par à coup

  • Bonjour je vous ai mis en lien (message précédent) un tuto sur votre problème. Voici un autre pour la brosse. https://sav.darty.com/thematic/LA-BROSSE-ROTATIVE-DE-MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-NE-TOURNE-PLUS/406 Cordialement
  • Il est possible que le petit moteur du balais brosse soit bloqué par un encombrement de fils ou de cheveux.Si vous le débloquez tout redevient normal.

  • Bonjour

    J'ai également eu ce genre de problème. Il fonctionnait une dizaine de secondes et passait en rouge. C'était la batterie qui était très fatiguée. Très facile à changer.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai déjà eu le problème et le filtre était colmaté. Il faut le nettoyer régulièrement. Lisez le mode d'emploi. cordialement

  • Je pense qu'il faut que vous remplaciez les 2 filtres. Vous pouvez les acheter sur le site Dyson

  • Bonjour, tu vas sur youtube et on t explique tout pour le nettoyer mais je pense plutôt qu'il s agit de ton chargeur, verifie bien que le voyant bleu s'éclaire quand tu le branches , j'ai eu le même prb que toi ?Mais rien ne t'empêche de le nettoyer.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit