Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Problème avec Dyson V6 +

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un soucis avec mon Dyson v6+.

Je passe l'aspirateur mais à un moment il se mets à marche en mode dégradé comme je relâchait la pression sur la gâchette puis il se relance (alors que jai le doigt toujours appuyé sur celle-ci.

Avez vous déjà eux ce genre de problème ?

Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Problème avec Dyson V6 +

  • Bonjour, regardez ce lien pour résoudre votre problème. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SACCADE-PENDANT-L-ASPIRATION/269
  • Réponse approuvée par Darty

    Voir le clapet en plastique anti retour entre le tuyau et le bac poussière, des fois il reste ouvert

  • essayez de changer les 2 filtres, j'avais le même souci

  • Bonjour ,

    J'ai eu un pb légèrement différent : l'aspirateur s'arrêtait , je relâchais la gachette et rappuyais.... l'aspirateur redémarrait et ainsi de suite : nettoyage , changement des filtres rien n'y a fait ; j'ai finalement changé la batterie ( j'en ai profité pour acheter une plus forte : model : DYS-V6H 21.6 V 4Ah 86,4W ) Tout remarche et en mieux notamment plus d'autonomie .

    Cordialement.

  • Merci à tous !!! J'ai nettoyé mes filtres et tout est bien reparti !

  • c'est qu'il est bouché filtres ,tuyau ,brosse

  • Bonjour

    J'a eu ce genre de problème. En fait, il faut changer le filtre vertical au bout d'un certain temps. On trouve facilement ces filtres sur internet.

  • Bonsoir.

    Non je n'ai jamais eu ce type de problème..

    Désolé.

  • Bonjour, oui, il faut nettoyer les filtres, surtout celui du dessus, bien le passer sous le robinet d'eau froide et le faire ensuite sécher à l'air, car même s'il semble propre de l'extérieur, l'intérieur est souvent très sale... J'ai connu ce problème et ensuite il repart avec toute sa puissance et fonctionne très bien ! Bonne chance

  • Il faut nettoyer le filtre, Il est situé à la partie supérieur de l'appareil (s'enlève avec les doigts en tirant verticalement) ,de couleur bleu,passage à l'eau savonneuse,rinçage ,séchage 24H

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit