Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1444 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Mon aspirateur DC16 ne charge plus

Bonjour. Quand je mets en charge mon aspirateur, après 30 à 45 s le témoin rouge se met à clignoter et l’aspirateur ne charge pas, Avez une solution à ce problème ? D’avance merci. Cordiales salutations.

Consulter les 2 réponses à la question Mon aspirateur DC16 ne charge plus

  • Bonjour. Comme pour toutes les batteries , y a t il vraiment une solution ? J'avoue que j'ai choisi Dyson pour la possibilité de changer la batterie. Leur SAV en ligne permet de commander pas d'accessoires de rechange, dont les batteries ... A vous de voir
  • Bonjour, Si le témoin clignote plus de 12 fois, c' est la batterie qui est défectueuse. Elle est garantie 2 ans. Si votre aspirateur a moins de deux ans, Dyson vous l' échange gratuitement, sinon il faut la payer.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit